lundi 15 juin 2015

FAUX EN ECRITURE AU PLUS HAUT NIVEAU, OU BIEN ... ?



(Etretat, Arsène Lupin and Co ...).

Bonjour mes ami-e-s.

Aimez-vous les romans policiers ?

A votre avis, est-ce la même personne qui a signé ?

Photo 1 :


 Photo 2 :


A bientôt car ...

(Argia, la lumière en basque de Bayonne).


A SUIVRE ... 

10 commentaires:

  1. Bonjour Agnes

    Merci de votre soutien ! ils sont de plus en plus tarés chez Golias
    Attention aux sorties en mer le Golfe de Gascogne est traitre!
    Bizz

    NB aka GR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour GR.

      Ah mais je n'avais pas fait le rapprochement ! Comme quoi, décidément, je n'aime ni l'injustice ni le parti-pris ...

      Golias a des qualités; certain-e-s modérateurs manquent d'humour, c'est tout; ils sont un peu obsédés par les idées "de gôôôôche", mais bon. Pas mauvais bougres.

      Cela me fait très plaisir de vous lire. Vous allez donc bien.

      Pour les sorties en mer, je ne prends aucun risque; juste une promenade peinard, avec des ami-e-s "et la petite".

      Vous croyez qu'il n'y a que le golfe de Gascogne qui est traître ?

      Musu.

      AG à GRNB.

      N.B. Sur mes photos, et sans être graphologues, nous pouvons déduire que les signatures sont effectuées par deux personnes différentes. En effet, sur la photo 1, le trait qui souligne la signature est net; de plus, il est fait après avoir levé le stylo (plume). Par contre, sur la photo 2, le trait qui souligne est une continuité de la signature, avec une courbure ne ressemblant pas du tout à la netteté du trait de la signature photo 1.

      En fait, la signature photo 2 conclut un texte tellement effarant que l'on peut supposer qu'il s'agit d'un faux.

      Supprimer
    2. Complément d'enquête. Ce ne serait pas un faux en signature car je viens d'avoir au téléphone la secrétaire de la personne qui a signé. Donc le courrier signé se base sur un écrit venant de quelqu'un d'autre; si cet écrit n'est pas lui-même un faux, il y a FAUX TEMOIGNAGE + DIFFAMATION + ABUS DE POUVOIR. Du lourd, car celui qui a signé s'est fait flouer, faisant confiance comme un collégien à celui qui a rédigé l'écrit trompeur. A moins que ...

      Musu :)

      AGG à NBGR.

      Supprimer
    3. Bonjour Agnès
      Je n'arrive pas à comprendre le manque d'humour des gens de gôôôche.Je l'ai toujours remarqué , mais cela semble s'aggraver.
      D'autant que sans être une grenouille de bénitier CEC dans le contexte se comprenait parfaitement. Maintenant j'ecrirai Société Nationale des Chemins de fer Français, au cas où des lecteurs ne saurait pas ce qu'et la SNCF.
      Côté santé ce n'est pas le pied, le mois d’août va me voir fort occupé , une opération pour éliminer une bourgeon formé à l'anastomose de mon opération de la prostate, qui pourrait s’avérer malin, et cerise sur le gâteau opération de la cataracte pour mon oeil droit , le gauche c'est fait depuis 5 ans.
      Voilà chère amie , le bilan d'un mois d'août plein d’infirmières que j'espère jeunes et jolies ;-). Au moins d'un mal tirons le meilleur parti
      Mucus
      GR

      Supprimer
    4. Egun on (bonjour) cher GR.

      Connaissez-vous votre taux de PSA total T et le rapport PSA L / PSA T ?

      http://www.urologues-saint-augustin.fr/lurologie/examens-biologiques/psa/?

      C'est un marqueur du cancer de la prostate. S'il est presque normal, vous devriez être "peinard", car vous allez mourir, certes, comme tout être vivant, mais pas de ça !

      Vivement le mois d'août, que vous ayez une vue aussi bonne qu'un lynx ... ou qu'un renard ! :)

      Musu (au singulier), musuak (au pluriel).

      AG à GRNB.

      N.B. Attention, il y a de plus en plus d'infirmiers !

      Supprimer
    5. Bonsoir Agnès,

      Vous savez avec une sonde, infirmier ou infirmière peu me chaut

      Muxus

      GR

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. Bonjour cher GRNB.

      Certes, certes !

      Vous savez quoi ? Eh bien j'ai déjà utilisé mon capital chance "trèfle à 6 feuilles" ! Dimanche dernier, lors d'une compétition de golf, j'ai fait "le 14" de Chantaco en 1 :)

      J'ai promis à ma partenaire que, la prochaine fois, je ferai un trou en zéro ! :)

      Mila musuak eta (mille bisous et) sursum corda.

      AGG à GRNB.

      Supprimer
  2. Bonjour Agnés

    Honnêtement c'est pour moi pire que de l'hébreu , c'est du chinois , je ne connais rien au golf, mais je suis content de votre enthousiasme. Vous avez fait un eagle ???

    Bizz

    GR ou NB mais les deux cela fait beaucoup ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cher GR, c'est un eagle ! Deux en-dessous du "par" (3 en 1; tiens cela me rappelle quelque chose ...:) ). Cela m'est déjà arrivé; j'ai fait un par "4" en 2, en rentrant mon deuxième coup.

      Ah hier nous avons chanté la première partie d'un magnifique concert donné par VOCES8, dans le cadre du Festival EUFONIA de Bordeaux.
      http://eufoniabordeaux.com/
      Prochain challenge, la Missa di Gloria de PUCCINI.

      Musu.

      AG à GR.

      Supprimer