mardi 5 novembre 2013

DEBAPTISATION CATHOLIQUE : UN NOUVEL ARGUMENT DE POIDS.





Bonjour mes ami-e-s et autres.


L'art sacré fait partie du patrimoine de l'humanité. Nous devons en profiter.


Mais quand on lit cela ...




... On est écoeuré.


Je ne regrette pas ma débaptisation catholique, et désire ne plus être "marquée matériellement" soumise à une hiérarchie religieuse aussi dépravée.

Les richissimes hiérarques catholiques (et autres religions) ont-ils de bons notaires intègres ?


Qu'en pense Monsieur Claude DAGENS ? Que va donc décider le pape François ?


A bientôt car ...



A SUIVRE ...

 (douce liberté)

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Agnès

    Voilà longtemps que je n'ai plus ecrit
    Juste un petit coucou
    Muxus
    GR

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gaétano !

    Merci de votre petit signe. Vous me rassurez sur votre santé. Donc tout va bien; c'est parfait.
    Pour moi, c'est le paradis sur terre.
    A très bientôt, cher ami.
    Pokigoù
    AG à GR.

    RépondreSupprimer