mercredi 28 novembre 2012

YOUPI ... RENT PARTY BLUES ... A LA DUKE !







Bonjour mes ami-e-s.

Du côté de Harlem, on faisait la "fête à la maison" quand on avait suffisamment travaillé pour régler son loyer.

Hourrah ! Nous avons assez de sous pour payer notre toit !




N.B. Il me semble que son et image ne sont pas vraiment pile synchrones ... Réglage du caméscope à prévoir ...


A bientôt car ... 

A SUIVRE ... 


4 commentaires:

  1. Bonjour Agnés

    Enfin un ordinateur qui se souvient de mes mots de passe

    Désolé de ce silence , mais je suis en overload, et ce jusqu'en août ce qui fait que j'ai du me mettre en retrait d'un certain nombre d'activités.

    Les GR remontent , hélas le PSA aussi enfin mon urologue m'en dira plus début janvier

    Autrement je me suis lancé pour me décontracter sur twitter , c'est rigolo, très court, mais un peu trop limité pour l’expression

    ET pour répondre à la question que vous allez poser : Non je n'ai pas encore de voiture :-((

    Et vous comment allez vous en cette fin d'année

    Muxus

    GR

    RépondreSupprimer
  2. Ciao GR !

    Ah mais je vous "suis" sur Golias ! Donc je ne m'inquiétais pas trop sur votre état de santé rhétorique ...

    Surbooké êtes-vous ? Allons bon. Méfiez-vous du "burn-out" car c'est très insidieux.

    N'étant pas vraiment branchée facebook, je ne suis nullement attirée par twitter. Moyen de communication trop dépendant de l'affectif immédiat, selon moi, et ne nécessitant pas un grand effort de retenue réflexive ... Cela me rappelle un peu les jeux du cirque.

    Bravo pour vos "GR". Quant à votre PSA, l'augmentation de son taux pourrait être jugulée par un petit traitement hormonal, non ? Pas de panique si c'est en dessous de 10.

    Pour moi, tout va bien, merci. J'ai quelques soucis avec mon camescope et ma Clio (eh oui !), mais rien de bien grave pour l'instant.

    La succession suit son cours, tranquille mais ferme, et pour l'instant fort juste.

    Bientôt la mer pour la miss ?

    Pokigoù.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir chère amie

    La mer où ?
    Car enfin même à Biarritz ce doit être un peu frisquet
    Alors les Antilles ?
    Bon voyage

    Muxus

    GR

    RépondreSupprimer
  4. Ciao Gaétano !

    Non, pas si loin pour l'instant.

    Je pensais à la côte basque.

    Mais vous me donnez peut-être une idée.

    Afoù.

    AG à GR.

    RépondreSupprimer